Forum de discussion TERMINALE S 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

RP libre : L'histoire de la galaxie

2 participants

Aller en bas

RP libre : L'histoire de la galaxie Empty RP libre : L'histoire de la galaxie

Message par Vax' Mer 6 Fév - 23:44

[HRP] Alors pour discuter de ce que vous avez le droit ou pas de faire ben allez voir la partie dédié a ca de cette section
sinon allé je me lance : c'est forgeant qu'on devient forgeron
J'edit pour mettre au passé ...[/HRP]

Le Galactik'Bar de la planète Endorion restait le bar le plus réputé à travers toute la galaxie. Les conversations y étaient en général très animées ... C'est d'ailleurs au milieu de l'une de ces splendides discussions non en tête à tête mais en corps à corps qu'un étranger entra. Habilement il se glissa entre toutes les tables renversées, esquiva les chaises volantes identifiées, sauta par dessus les corps étendus sur le sol. Il arriva au comptoire, ayant fait en 10 mètres autant de sport que lorsqu'il s'entrainait à l'Académie. Essouflé, l'étudiant commanda un verre de manzana, alcool très prisé parmis les Apprentis Combattants.

"- Excusez moi, dit-il au barman, est-il toujours aussi difficile d'accéder aux boissons dans ce bar ?
- Oh non !! aujourd'hui c'est plutôt calme ... il n'est pas rare que certains s'arrètent au bout de 3 pas, soit parce qu'ils ont été assomés, soit parce qu'ils se sont découragés.
- Ah, et bien je préfère ne pas connaître le gout de votre carrelage ... ne m'en veuillez pas mais je ne suis pas un grand fan des sols ...
- Je comprends, répondit le barman, et tous deux rièrent ensemble. Mais, quelque chose me titille chez vous : vous êtes arrivez ici sans que personne ne puisse ne serait-ce que vous effleurer ... ne seriez-vous pas un de ces Spartiates ?
- Vous êtes plutot perspicace ...
- Alors vous faites parti de cette armée de mercenaires ! personne ne sait jamais ce que vous faîtes ni où vous êtes, ni même combien vous êtes ... C'est donc vrai ce que l'on dit sur vous, que vous avez des aptitudes physiques très développées, bien au dessus de la moyenne ! Mais ... pour devenir un spartiate, il faut passer par l'Académie de Spartes de la planète Kashehl ...
- Et nous ne sommes même pas sûrs d'être engagé au bout des 4 ans de formation, cette année il n'y a eu personne de pris ! Je vous avouerais donc que je suis plutôt inquiet, j'aimerais être engagé l'an prochain ...
- Ah vous n'êtes encore qu'un élève. Excusez moi...
- Il n'y a pas de mal. A ces mots, le bippeur galactique de l'Aprentis Spartiate sonna. Ah, je dois y aller, merci pour le verre ! Au fait moi c'est Xanko, mais tout le monde m'appelle X.
- Jordan, repassez quand vous voulez, vous serez la bienvenue.
- J'éviterai les heures de pointes la prochaine fois ! Allé au revoir !
- Bye X!"

Sur ces mots, l'Apprenti sortit du bar, avec la même difficulté que pour entrer, et retrouva son ami qui l'attendait dehors.

[HRP] je sais pas ce que ca donne, je ne pense pas que ca soit terrible mais le présent ne facilite pas les choses [/HRP]


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 21:28, édité 1 fois
Vax'
Vax'
Directeur Artistique
Directeur Artistique

Masculin Nombre de messages : 887
Age : 33
localisation : Toulouse For Ever
Emploi/loisirs : C'est Tout C'que J'aime
Humeur : RP libre : L'histoire de la galaxie 545439
Avertissements :
RP libre : L'histoire de la galaxie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100RP libre : L'histoire de la galaxie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

http://perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

RP libre : L'histoire de la galaxie Empty Re: RP libre : L'histoire de la galaxie

Message par Erchamion Ven 8 Fév - 1:34

[HRP] Si tu sors du bar à la fin de ton post ça va pas être très animé ... [/HRP]


Peu après le départ de l'Apprenti et de son ami, un personnage étrange s'arrêta devant l'enseigne du Galacik'Bar. Il était plutôt grand pour un humain, et devait mesurer soixante-cinq tronds, peut-être plus. Pourtant, sa faible carrure le rendait discret, paut-être est-ce là la raison pour laquelle personne ne remarqua le cruciforme noir de jaix incrusté dans sa nuque quand il entra dans le bar.

Quelle puanteur ! Se dit-il au fond de lui-même. Pourquoi diable Xanko m'a-t-il fait venir dans ce trou à prolétaires-bêta ??? Aucun néo-aristo en vue ... les gens ici ne doivent probablement pas porter le TechnoCentre dans leur coeur ... Je ferais mieux d'être discret si je ne veux pas finir dans le même état que ces deux-là ...

Avec ces pensées dans la tête, il referma sa cape sombre et longea les murs en direction du comptoir. L'habitude du service lui rendit la tâche facile, mais il esquissa un sourire en pensant à tous les habitants des couches inférieures qui se seraient fait assomer cent fois avant d'arriver là où il était. Eretis détestait les prolétaires, comme les prolétaires détestaient le TechnoCentre et tous ses représentants.
Mais aujourd'hui, il n'était pas de service. Il était venu à Endorion pour retrouver cet homme, et devait agir habilement s'il voulait obtenir ce dont il avait besoin.


Cela ne rime à rien. Je n'ai aucun moyen de pression, aucune information. Je ne sais même pas exactement pourquoi je suis venu ici, et je voudrais croire que ce marmot de l'Académie va me dire tout ce que je lui demanderai ? Je perds mon temps !

Mais Eretis n'avait pas le choix. Ce marmot était la seule personne qui connaissait la localisation des Tombes Nacrées, et qui en ignorait l'importance. Du moins c'est ce qu'Eretis croyait. Et s'il voulait se débarasser de son fardeau, c'était tout ce qu'il pouvait faire. Il devait venir ici, et supporter le bruit et l'odeur de ces gens qui le dégoûtaient. Et c'était compter sans les bagarres gérérales et perpétuelles. Le Galactik'Bar avait une réputation, et le jour n'était pas venu où il s'en déferait.

Il s'assit donc à contrecoeur, et commanda un café sans stéroïdes. Pour se remonter le moral, il pensa à toute la manzanna qu'il pourrait boire quand il n'aurait plus ce maudit cruciforme. S'il parvenait à s'en débarasser un jour ...
Tout à coup, son attention se détourna. Il venait de remarquer que le barman était un aristo. Il fit une grimace. Eretis n'avait jamais compris que des personnes telles que les aristos puissent se mêler, et surtout travailler, avec des prolétaires-bêtas. Le bar, au vu de sa réputation, devait être mieux fréquenté en temps normal ...

Après avoir terminé son café (il le trouva infect), et attendu vingt minutes, il réalisa qu'il était arrivé en retard, et que Xanko pouvait très bien être venu puis reparti. Il retourna, cette fois avec quelques difficultés, au comptoir, et adressa la parole au barman.


Eretis : Pardon de vous importuner, mais n'auriez-vous pas vu un jeune homme blond, très habile ? Un peu trapu. Je devais le rencontrer ici à vingt-six heures et dix minutes, heure du secteur d'Endymion, mais je ne le trouve pas ... est-il passé ici ?

Le Barman : Vous parlez de ce jeune Spartiate ? Il est venu ici il y a au plus une demi-heure. Je pense que vous l'avez manqué de peu !

Eretis : Je vous remercie ... Dites moi, y'a-t-il toujours si peu d'aristos dans votre établissement, ou bien est-ce à cause de la période de congés des secteurs Central et Nord de la galaxie ???

Le Barman : Je vais vous rassurer : le Galactik'Bar n'est pas le bar le plus célèbre de gette galaxie pour rien ... D'habitude, et même en cette période, vous trouverez ici tous les types de personnes qui existent ! Il suffit de venir plus tard : qu'ils soient alphas ou bétas, aristos, ou même néo-aristos, ou ce que vous voulez ... mais, dites-moi, ne seriez-vous pas un de ces fonctionnaires obscurs du TechnoCentre ?

Eretis : Eh bien, à vrai dire, je vous serais reconaissant de ne pas le crier sur les toits ... vous avez constaté le nombre de bêtas ici présents ! Mais en ce moment, comme beaucoup d'autres, je suis en congé.
Dans tous les cas, merci de votre aide. Je vais contacter X pour qu'il revienne ici.


[HRP] Alors, infidèle X, on s'en va sans dire au revoir ? lol! [/HRP]

Et il retourna s'asseoir à sa table. Il sortit son Hyperlan mobile, et envoya un hollograme à X pour lui dire qu'il l'attendait au Galactik'Bar.
Puis Eretis prit des nouvelles d'Endymion. Il voulait connaître tous les détails de la situation politique, pour vérifier ses marges de manoeuvre. Cela lui prendrait un certain temps, certainement plus que celui qu'il devrait attendre pour que X revienne. Mais Eretis n'était pas pressé. Une nouvelle vie se présentait à lui, et il voulait prendre son temps et réfléchir, avant d'y plonger complètement ...
Erchamion
Erchamion
Shérif
Shérif

Nombre de messages : 845
Age : 32
localisation : J'ai envie de répondre DTC
Emploi/loisirs : Oulah ... vous voulez que je mette tous mes loisirs dans un petit champ comme ça ???
Humeur : RP libre : L'histoire de la galaxie 545439
Avertissements :
RP libre : L'histoire de la galaxie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100RP libre : L'histoire de la galaxie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RP libre : L'histoire de la galaxie Empty Re: RP libre : L'histoire de la galaxie

Message par Vax' Sam 9 Fév - 0:36

[HRP] C'est pour ca que c'est passé de galactik'bar à histoire de la galaxie, pour que l'on puisse sortir du bar, et j'ai toujours pas recu ton hollogramme, peut etre dans le prochain épisode, t'inquiète je t'oublis pas [/HRP]

A la sortie du bar, Synepsis attendait Xanko. Ce dernier demanda pourquoi il avait été bippé le premier jour de ses vacances.

"- Le Directeur nous a assigné une mission : on doit aller sur Teknos pour rencontrer un des membres du Conseil du TechnoCentre. Tu sais Monsieur Jim, le professeur de combat au corps à corps, et bien apparemment c'est à lui que nous devons parler.
- Oh, ça a l'air important comme mission ... MAIS JE SUIS EN VACANCES ! Alors pourquoi faire appel à moi ? J'en ai marre, c'est toujours nous deux qui sommes envoyés pour les missions les plus rébarbatives. Et tu sais ce qu'il nous veut notre très cher prof de corps à corps?
- Ben non justement, sinon je ne t'emmenerais pas sur Teknos ... Cependant je présume que ça a quelque chose à voir avec l'évasion des ocelots du centre ... j'en suis pas sûr mais vu que depuis le début de cette année c'est toujours à nous qu'on confit les missions les plus dures il se peut que ça soit ça.
- MAIS JE SUIS EN VACANCES ! Et puis tu m'explique en quoi capturer des chattons peut nous aider à progresser, à devenir de vrais Spartiates ? Certes on a plus de chances d'être pris vu qu'on a les missions les plus tendues, je présume que c'est un bon signe MAIS J'AIMERAIS NE PAS ETRE DERANGER PENDANT LE PEU DE JOURS QUE J'AI DE VACANCES !
- A ce propos, le Directeur te les a annulées, donc tu pourras toujours les récupérer. D'ailleurs tu gagnes un jour puisqu'il ne te compte pas la journée d'aujourd'hui ...
- Ben manquerez plus que ca, il me pourrit ma première vraie journée de vacances, loin de toute la pression de l'Académie, de tous les combats, de tous les bleus du soir ... et de tous ces première année qui se pensent les rois de l'hydrogène alors qu'il ne savent même pas piloter un chasseur étoile ...
- Roh, nous aussi on est passé par là."

Ils tournèrent à l'angle d'une rue, et se retrouvèrent en face du spatioport.il chercha dans sa sacoche Une hôtesse leur demanda leurs papiers. Elle était blonde, pas très grande, environ une demi tête de moins que lui, mais vraiment très mignone.*c'est rageant de ne jamais pouvoir attendre un peu et papoter avec les hôtesses, surtout celles comme elle.* Synepsis montra sa carte d'indentification à l'hôtesse, mais Xanko resta rêveur.

"- Votre carte monsieur s'il vous plait.
- Hein ? Ah oh oui tout de suite excusez moi. Il chercha dans sa sacoche. Désolé mais je n'ai que celle de l'Académie." *Quelle jolie voix, quelles jolis yeux, quelle jolie femme*

X sortit sa carte de sa poche et la montra à l'hôtesse :

RP libre : L'histoire de la galaxie Xankopc7
Voyant la carte de Xanko, elle esquissa un sourire qu'aucun des deux Apprentis ne compris, puis elle leur demanda de bien vouloir avancer sur la gauche, un autre jeune homme les attendait. Il n'était pas très grand, 1m70 tout au plus dans l'ancienne mesure. Mais sa petite taille était très bien compensée par l'épaisseur de son torse.
"- Voilà qu'en plus ils pensent qu'on a besoin d'un troisième mariole pour attraper des chats ...
- Des chats de 1m70 de haut X, ce ne sont pas les vieux ocelots disparus dont parlent nos livre d'Histoire.
- Bonjour messieurs. Xanko je présume ...
- Tout juste, répondit-il l'air inintéressé.
- Et vous devez être Synepsis ?
- Vous êtes doué en devinette non ?
- A vrai dire je suis le TechnoCrate chargé de vous accompagner jusqu'à Teknopolis sur Teknos. Heureux de faire connaissance avec vous, mais nous sommes un peu pressés, veuillez me suivre nous allons prendre mon vaisseau."

Les deux amis suivirent donc leur guide, s'enfonçant dans le labyrinth de couloirs du spatioport.
Vax'
Vax'
Directeur Artistique
Directeur Artistique

Masculin Nombre de messages : 887
Age : 33
localisation : Toulouse For Ever
Emploi/loisirs : C'est Tout C'que J'aime
Humeur : RP libre : L'histoire de la galaxie 545439
Avertissements :
RP libre : L'histoire de la galaxie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100RP libre : L'histoire de la galaxie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

http://perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

RP libre : L'histoire de la galaxie Empty Re: RP libre : L'histoire de la galaxie

Message par Vax' Mer 17 Sep - 23:07

[HRP]Si t'as le temps Amb, rejoint X et Syn à Teknos, le prof de combat t'as envoyé un mail, vieille façon que les services de sécurité et agences secrètes ne vérifient plus : ils n'ent connaissent pas l'existence, parce que j'aimerais bien faire revivre un peu ce RP [/HRP]
Vax'
Vax'
Directeur Artistique
Directeur Artistique

Masculin Nombre de messages : 887
Age : 33
localisation : Toulouse For Ever
Emploi/loisirs : C'est Tout C'que J'aime
Humeur : RP libre : L'histoire de la galaxie 545439
Avertissements :
RP libre : L'histoire de la galaxie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100RP libre : L'histoire de la galaxie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

http://perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

RP libre : L'histoire de la galaxie Empty Re: RP libre : L'histoire de la galaxie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser