Forum de discussion TERMINALE S 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Alors on repart, dans le fantastique les gars, {OUVERT}

Aller en bas

Alors on repart, dans le fantastique les gars, {OUVERT} Empty Alors on repart, dans le fantastique les gars, {OUVERT}

Message par Vax' Jeu 3 Avr - 22:20

[HRP] Alors comme je vois que cette section est morte, que bon j'en ai un peu marre du flood, on a vite fait le tour et ca sert à rien ben je post encore un RP, désolé JB, j'avais dit que je ferais un fantastique avant de continuer le tien, et même si j'ai pas tout à fait l'âme d'un écrivain, j'essaie !
Voilà donc je vais fixer quelques règles pour pas que ca parte en couille, mais avant j'annonce que j'attends au moins ambroise et lionel, si ce n'est JB en plus, et puis les autres, mais bon places limitées : en effet pour pas que ca soit le dawa, il y a un maximum de 5 RPistes, il ne reste "que" 4 places. "que" entre guillemets parce que si j'arrive à rassembler 2 co-RPistes ben c'est le bout du monde atteint !
voilà ensuite pour l'histoire, vous créez votre propre personnage, le mien va se présenter dans quelques lignes (je ne pas dire combien de temps, ca dépend de votre vitesse de lecture), vous en créez, mais une consigne : PAS UN SEUL HUMAIN !!! Je veux quelque chose de totalement irrationnel, irréel imaginaire tout ce que vous voulez mais pas d'humain, on utilisera les ANIMAUX pour changer des elfes, des nains, des orcs et autres créature que l'on voit dans nombre de films.
Pour les codes c'est toujours pareil : le récit en italique, les dialogues en couleur, les pensées entre étoiles (*...*) et on allège les paragraphes.
Ensuite je sais que certains sont effrayés par le nom de RP, c'est vrai que c'est effrayant ! bref ce n'est ni plus ni moins qu'un sujet d'invention ou que les rédaction que vous faisiez au collège (en supposant que vous étiez tous collégiens), donc rien de bien méchant, j'espère que personne ne se dis lui c'est une merde, lui il est bon, il ne faut que des remarques constructives, et si possible dans la partie spéciale, puisqu'il n'y aura jamais 14 RP en même temps c'est pas la peine de créer plusieurs partie, et il est INTERDIT de poster autre chose qu'un RP dans les RPs ! Je crois que j'ai fait le tour, maintenant je vais commencer, même si je suis un peu en panne d'inspiration (d'où quelques noms déjà utilisés dans le fantastique que seules les initiés pourront reconnaitre)!
Juste un petit mot sur l'abbaye avant de commencer : elle n'est en aucun cas dans mon RP un lieu religieux, vous verrez que ce n'est que le lieu de reccueillement des abandonnés, des pélerins et de quelques guerriers !
[/HRP]


- La voilà, l'abbaye de Rougemuraille. Elle ressemble plus à un château qu'à une abbaye avec ces remparts. Remparts qui sont de bien belle manufacture, on reconnait aisément l'ouvrage des taupes...

Ces murs s'élevaient sur près de 6 mètres de haut, et le jeune tigre paraissait petit à côté, malgrè sa longueur de 2m50 de la tête à la queue. Pour la première fois de sa vie, il se sentait dominé, pour la première fois il était confronté à un adversaire qu'il ne pouvait pas battre : il n'arriverait jamais à grimper un tel mur. Lui qui n'avait jamais perdu auparavant s'avouait vaincu face à la construction des ces bêtes souterraines.

- Je n'ai jamais compris pourquoi ce sont ces êtres que sont les taupes qui construisent les meilleurs bâtiments, ils vivent sous terre et n'ont pas à se soucier de l'architecture d'une maison, d'un château et encore moins d'une abbaye. Finalement Chris avait raison : je dois me contenter d'une entrée banale par la porte... j'aime pas beaucoup l'idée.

Et malgré cette répugance pour les portes, l'animal se résigna donc à faire comme tous les autres animaux, à passer par le grand portail principal. Il n'était pas seul, beaucoup de monde arrivait tous les jours à Rougemuraille, et autant repartait. Le lieu n'était donc jamais complètement plein, ni jamais complètement vide, on y trouvait toujours de la place, et toujours quelqu'un à qui parlait, avec qui s'amuser, s'entrainer... Le tigre s'avança un peu à l'intérieur, toutes les conversations cessèrent, tous les regards étaient tournés vers le tigre.
Puis un hérisson brisa le silence :


- Hola mon ami, qu'est ce qui amène un tigre entre nos murs, si loin de chez vous ?
- Je viens proposer mon aide ! J'ai appris que ce lieu avait besoin de soldat pour se protéger, la guerre entre Nabrasca et Darkès étant imminente et votre abbaye la plus importante aux yeux du Roi, je viens vous offrir ma patte.
- Et bien, à ce que je vois les rumeurs comme quoi les tigres sont direct ne sont pas que des rumeurs ! En réalité vous êtes le premier de votre espèce à franchir ce portail, mon cher ... ?
- ... Tiago
- Heureux de vous voir parmi nous Tiago, les griffes d'un tigre sont toujours la bienvenue en temps de guerre, même pour une abbaye aussi prospère et calme que la notre. Vous devez avoir faim, nous allons vous amener à manger, allez vous installer près du loup que vous voyez sous le pommier, c'est un guerrier lui aussi, vous allez surement vous entendre.
- Merci beaucoup pour votre hospitalité.
- Au fait, je suis le directeur de cette abbaye, mon nom importe peu pour le moment. Une dernière chose : veuillez excuser tous les regards étranges que vous ont jetaient tous les animaux ici présents, mais vous êtes le premier tigre que nous voyons comme je vous l'ai dit.
- D'accord, merci monsieur le directeur.

Et le félin s'en va vers le Loup, qui dort sous le pommier...

[HRP]
Alors maintenant prenez la suite, si vous y arrivez pas dites le, si c'est nul aussi, et inintéressant aussi !
Pour les 2 derniers cas je ne peux faire que supprimer, mais dites vous que je suis mort et que j'ai pas vraiment l'inspiration (ca se sent !)
Ensuite si vous n'arrivez pas à prendre la suite je la ferai un peu, genre 10 lignes ...

Et pour ceux qui reprennent la suite : MPez moi, je vous donnerez mes idées, ou alors il faudrait se créer un topic visible que par nous qu'on puisse partager nos idées pour la suite ...
Voilà je suis fatigué donc j'arrète, bonne nuit, je suis là encore un peu mais pas des masses !
[/HRP]
Vax'
Vax'
Directeur Artistique
Directeur Artistique

Masculin Nombre de messages : 887
Age : 33
localisation : Toulouse For Ever
Emploi/loisirs : C'est Tout C'que J'aime
Humeur : Alors on repart, dans le fantastique les gars, {OUVERT} 545439
Avertissements :
Alors on repart, dans le fantastique les gars, {OUVERT} Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Alors on repart, dans le fantastique les gars, {OUVERT} Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

http://perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser