Forum de discussion TERMINALE S 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

RP : Bloody today

3 participants

Aller en bas

RP : Bloody today Empty RP : Bloody today

Message par Lioneo Dim 10 Fév - 23:38

La main en sueur, John Mc Callowey serrait du plus fort qu'il pouvait son revolver dans la poche de son veston. Comme s'il aurait voulu le faire disparaître. Il regarda sa montre 18h43. Debout sur le trottoir, John attendait depuis si longtemps que la peur le tétanisait après avoir néantisé son courage premier.
Que foutait-il? Surement en train de s'enfiler une bière, comme d'habitude...
Même si John avait confiance en son complice, il ne pouvait pas s'empécher de penser au pire.
Et si l'homme avait vendu la mèche ? Et si, trop ivre pour garder sa parole, il était allé tout balancer??
John lâcha brievement son arme et sortit sa main de sa poche. La main moite, il prit une cigarette qu'il alluma en tremblant. Cependant, elle le calma un peu et il respirait par grandes inspirations. Quelqu'un lui tapa l'épaule par derrière. En une fraction de seconde, John sentit venir le pire : une vieille, un vigile, un flic ? Empoignant son Colt avec force il se retourna patiemment.
Un homme, d'une quarantaine d'année, la barbe sale, le regard jaunie, l'air hagard, la joue balafrée. John se rendit compte que l'homme était un pauvre dealer. Il le chassa en essayant de se calmer un peu.
Il regarda sa montre: 18h48. Il observa l'enseigne de la banque devant laquelle il était planté. Il tata la gachette de son revolver, comme pour se rassurer.
Bordel, allait t-il venir ?
Soudain, une vieille voiture marron écaillé crissa en tournant au virage.
C'était lui ! respira t-il, soulagé.
Lioneo
Lioneo
Trip Maker
Trip Maker

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
localisation : TOULOUSE
Emploi/loisirs : Etudiant/ne pas étudier
Avertissements :
RP : Bloody today Left_bar_bleue0 / 1000 / 100RP : Bloody today Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2008

http://lioneo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

RP : Bloody today Empty Re: RP : Bloody today

Message par Vax' Dim 10 Fév - 23:55

De cette voiture sortit un homme, grand, brun, costaud, un de ces hommes qui inspirent le respect et le calme quand vous les croisez dans la rue. Il sortit de sa voiture tant bien que mal, se cognant la tête au plafond, mais rigolant tant il était ivre. Il tituba une fois les deux pieds sur le sol, avança vers John, lui tendit la main, mais la retira quand celui ci tendit la sienne.
"- C'est par là les *hips* toilettes ! L'homme éclata de rire
- Tom arrête de déconner tu veux on n'est pas là pour ça.
- Oh John dé-hips-tends toi mon vieux, écla-hips-tes toi pour une fois, t'es toujours -hips- trop sérieux.
- Ta gueule ! répondit John en claquant son compère. T'as tout préparé comme je te l'avais demandé au moins ?"

L'homme ivre retourna à la voiture. Il chercha pendant quelques minutes, se retourna avec un grand sourire et demanda du feu à John. Celui-ci lui envoya son briquet à travers en grommelant et jurant qu'un jour il le tuerait. Puis Tom recommença ses fouilles laborieuses. Il alluma la radio "pour avoir de l'énergie" disait-il. C'était une chanson que John aimait beaucoup.

Elle me demande tout
Comment lui refuser ?
Elle sait me rendre fou
Rien qu'avec ses baisers.
Qu'un autre la regarde
Et je suis son jouet
Je me tiens sur mes gardes


Heureusement d'ailleurs sinon il lui aurait sans doute collé une balle entre ses deux yeux d'ivrogne.

[HRP] Lionel je sais pas ce que tu veux faire pour la suite et je suis à court d'imagination, donc je te laisse continuer
seulement essaye de mettre en forme ton RP ^^ [/HRP]


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 21:13, édité 2 fois
Vax'
Vax'
Directeur Artistique
Directeur Artistique

Masculin Nombre de messages : 887
Age : 33
localisation : Toulouse For Ever
Emploi/loisirs : C'est Tout C'que J'aime
Humeur : RP : Bloody today 545439
Avertissements :
RP : Bloody today Left_bar_bleue0 / 1000 / 100RP : Bloody today Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

http://perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

RP : Bloody today Empty Re: RP : Bloody today

Message par Lioneo Lun 11 Fév - 0:21

[HRP] Ouaip ça pète! Ps : ok pour la mise en forme dsl ^^[/HRP]

Tom s'alluma une colpe, sous le regard impatient de John.
Bon tu dépêche ou je dois venir t'aider ?
Tom était parti dans un fou rire et essayait de reprendre son souffle. John, énervé, monta dans la voiture à côté de son ami ivre.

Mais moi
Je la désire, je la désire.
Je la désire.
Je lui parle de nous
Mais elle n'écoute pas


John coupa l'autoradio. Il prit Tom entre ses deux mains
Bordel Tom, as-tu amené ce que je t'avais demandé ? s'énerva t-il en le baffant.
"Héhéhé -hips- c'est -hip- oups -hips- tu va rigolé mais je crois -hips- que j'ai oublié.
-Tom t'es débile ou quoi? s'éxcita John; Je t'avais pourtant dit!
-Oh oh oh -hips- tu me parle pas comme ça mon -hips- gars! Tu sais qui je suis ,moi -hips-?
-Joue pas au con avec moi.
John mit une si forte claque que l'ivresse de Tom semblait s'être envolé sous le choc. Ce dernier, prit John par le col de son veston en criant dans un jargon incompréhensible qu'il se vengerait et qu'il lui ferait bouffer ses spaguettis par le nez.
John dégaina son armé et la pointa sur le front de Tom.
Lioneo
Lioneo
Trip Maker
Trip Maker

Masculin Nombre de messages : 132
Age : 33
localisation : TOULOUSE
Emploi/loisirs : Etudiant/ne pas étudier
Avertissements :
RP : Bloody today Left_bar_bleue0 / 1000 / 100RP : Bloody today Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/01/2008

http://lioneo.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

RP : Bloody today Empty Re: RP : Bloody today

Message par Vax' Lun 11 Fév - 21:58

"- Putain Tom t'avais un truc à penser, il suffisait que tu me ramènes ce putain de bout de papier, et on aurait désactiver la putain d'alarme de cette putain de banque pendant deux putain de minutes. Mais bordel, pourquoi j'ai un associé aussi con ?"

A ces mots, Tom sortit lui aussi son revolver de sa poche. Un Desert Eagle, le .50 Action Express, et le pointa sur le front de son compère. Ils restèrent l'un en face de l'autre pendant 10 minutes environ, se regardant dans les yeux, se fusillant du regard, transpirant toutes les gouttes de leur corps, voyant leur vie devant eux. Ils savaient bien que si l'un appuyait sur la gâchette, l'autre aurait le temps d'en faire de même. Les deux hommes qui quelques heures auparavant préparaient le braquage de banque le plus audacieux, les deux hommes qui malgré leurs différences étaient les deux meilleurs amis du monde se menaçaient de mort dans une voiture. Une formule très utilisée, qui est forcément fausse puisqu'on ne sait pas combien les autres aiment leurs amis pensait John.
Finalement, Tom qui malgré les apparences était le plus raisonnable des deux rengaina son arme, espérant que John en ferait de même. Et ce dernier rangea son arme à son tour. Tom avait toujours su prévoir les réactions de John, non pas qu'il est un don, mais ils se connaissaient depuis tellement longtemps, et son métier l'aidait beaucoup à analyser les gens : il était psychologue.

"- Bon, je crois que c'est mort pour ce soir John.
- Ouais, je le crois aussi, répondit celui ci en soupirant longuement.
- Je te ramène chez toi je suppose ...
- T'es fou ! Tu veux que ma mère me tue ? Je te rappelle que j'habite encore avec elle, et que c'est pour elle que j'ai besoin de l'argent qu'on était sensé récupérer ce soir.
- Ah oui c'est vrai. Ben je te propose de venir avec moi au MidNight Club, qu'est ce que t'en penses ?
- Pff allé, allons voir tes pétasses siliconées danser nues autour de leur barre de métal, avec tous ces vieux pervers qui aimeraient tant être à la place de la barre ...
- Roh allé ça va te détendre mon vieux, et puis tu sais il y a aussi le bar à coté si t'as pas envie de te rincer l'œil sur ces charmantes demoiselles.
- Bon ok on y va puisque tu tiens tant à les voir tes salopes ...
- T'es toujours aussi désagréable toi ! Tout le monde n'est pas aussi strict que toi, certains s'autorisent des petits plaisirs de temps en temps !
- Tais toi et conduits ... D'ailleurs non je préfère prendre le volant je veux pas mourir à cause de toi !"

La voiture démarra, tourna à l'angle duquel elle était arrivée et la place devant la banque redevint vide.

Tom et John arrivèrent au MidNight Club, John regarda l'horloge de la voiture : 22h10. Ils n'étaient pas restés que 10 minutes à se menacer finalement, mais beaucoup plus longtemps, que le temps passe vite quand on s'amuse ... Les deux compères entrèrent dans le Club, prirent une table à coté d'une charmante strip teaseuse, blonde, 25 ans tout au plus, 1m75, des formes généreuses, une taille de guêpe...

"- C't'une belle plante tu trouves pas ? dit Tom avec un grand sourire sur le visage.
- Et ça te fait bander toi de voir des filles qu'ont même pas 30 ans se trémousser sur une estrade pour pouvoir vivre ? Et encore je suis sur qu'elle gagne en un an ce que tu gagnes en un mois ...
- Tu préférerais qu'elle ait 67 ans ? J'en doute alors amuses toi, pour une fois s'il te plait fais au moins semblant de t'amuser. Je vais me prendre un whisky tu veux quoi toi ?
- Prends moi une vodka pomme s'il te plait, mais demande au barman de pas mettre de pomme, je vais boire pour oublier.
- Ben moi j'oublie pas de boire alors." Et il se dirigea vers le bar, commanda les boissons, et revint auprès de son ami.

Soudain, deux hommes entrèrent dans un tumulte assourdissant : ils venaient de descendre le vigile.

"- Le premier qui bouge j'le descends compris ?
- Oh putain de merde c'est quoi ce bordel encore, j'en ai plein le cul de cette journée ! Et toi le connard là bas, tu veux voir ce qu'il te fais celui que tu dois descendre ? John sortit son arme et colla une balle entre les deux yeux de l'homme qui l'avait dérangé pendant qu'il oubliait. Toi là bas tu bouges j't'en plante une dans les fesses face de cul t'as compris ? Et merde j'ai pas envie d'attendre ! Il tua le deuxième homme.
- T'es grossier en ce moment !
- Tu sais comment je suis quand je suis énervé, et c'est deux là n'ont pas arrangé mon état. Il esquissa malgré tout un sourire à ces mots.
- Je crois qu'on ferait mieux d'y aller, je t'offre ta vodka."

Les deux hommes ressortirent du Club, enjambant les corps de ceux qui avaient osé essayer de leur nuire ce soir là.


[HRP] Il est ouvert ou pas ce RP parce que je sais pas en fait lionel, donc dis nous si on le fait à 2 ou plus, à vrai dire je pense que le fait qu'il soit dans le présent inspirera plus de monde que le futur, bien qu'il soit très exploitable aussi le futur, même pas 2 lignes de HRP [/HRP]


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 21:05, édité 1 fois
Vax'
Vax'
Directeur Artistique
Directeur Artistique

Masculin Nombre de messages : 887
Age : 33
localisation : Toulouse For Ever
Emploi/loisirs : C'est Tout C'que J'aime
Humeur : RP : Bloody today 545439
Avertissements :
RP : Bloody today Left_bar_bleue0 / 1000 / 100RP : Bloody today Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/01/2008

http://perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

RP : Bloody today Empty Re: RP : Bloody today

Message par Inspecteur Tequila Ven 13 Juin - 0:24

[HRP]Une promesse faite a vax' il y a bien longtemps: continuer le rp alors voila.[/HRP]
A peine sortis du club un homme petit et gros sort du club les interpellant. C'est le patron du club qui veut des explications:

-Hé! Vous ne croyez pas quand meme que vous allez vous en tirer comme ça!
-Enculé! un autre connard de merde qui vient me faire chier! Je crois que que je vais me suicider j'en peut plus!(se didait-il)
-Oui vous là ne faites pas comme si vous ne savieza qui je parle

Dans une colere plus noirE que jamais:

-C'est quoi ton probleme a toi aussi tu te prends pour superman ou quoi?T'as pas vu que j'ai un flingue? et que je pourrais t'abattre maintenant? ça t'es pas venu a l'esprit? Allez va pense a ta famille va-t-en! Et prend soin de toi! allez dégage!
-Je le sens pas ce gars(dit Tom a l'oreille de John)
-Je sais pas ce qu'elle te dis ta copine mais vous avez l'air mignons
-(a l'oreille de john) ne le tue pas s'il te plait il y a déja eu assez de bordel comme ça allez on se casse!
-Bon alors les pédés c'est quand que vous m'invitez j'aimerais bien un petit plan a trois cest le genre de truc qui m'excite.
-Bon toi tu fermes ta gueule et tu dégage je t'ai dis(il déguaine et pointe son arme verS le patron) cherches pas la merde mec c'est pas le moment de m'énerver!
-Ah ben voila on y arrive (se disait il)TONNY! JIMMY! PHIL!
-Putain! C'est qui eux?

Trois hommes armés de fusils automatiques arrivent des deux cotés de le ruelle deux a la gauche de John et de Tom et l'autre sur leur droite

-Merde je t'avais dis que ce type était louche!


Les hommes se raprochent et pointent leurs armes sur les deux compères

-Bon finis de rigoler maintenant c'est moi le boss, compris?Pour la petite histoire c'est moi qui tiens ce club et ça m'énerve au plus haut point que des guignols comme vous viennent foutre une putain de merde DANS MON PUTAIN DE CLUB, compris?donc a partir de maintenant tu vas lacher gentilemlent ton arme, compris?

-Oui monsieur(il lache son arme)
-Fouillez les!
-Boss on touvé cet autre flingue!
-Menotez les(une fois mentés).Ok c'est bon!Suivez moi!

Ils entrerent suivant le patron dans le club.Arrivés dans le bureau:

-Asseyez vous

Ils s'assirent sur deux des tois tabourets de cette petite piece sombre mais particulierement bien meublée dans le plus pur style italien

-bon voila comme je vous ai dit je n'aime pas les fouteurs de merde et encore moin ces connards de flics.Vu l'attitude que vous avez eu j'ai pensé que vous n'étiez pas des flics je ne vous tuerai pas immédiatemment cependant vous avez bien foutu la merde en bas tout a l'heure meme si vous vous etes débarrassés de deux fouteurs de merde donc je ne vous tuerez peut etre pas a condition que vous fassiez le sale boulot que mes hommes font pendant un petit bout de temps, compris?


Ils acquiescèrent de la tete

-Tres bien bon alors les gars c'est quoi vos noms moi c'est Antonio

-Tom
-John
-ok les gars bon pour marcher avec moi va y avoir des regles, compris? vous ne parlerez jamais de moi ou de ce que vous ferez a qui que ce soit. vous allez vivre ou je vous direz de vivre et vous devrez etres libres a tout moment.vous commencez demain et prenez ces portables c'est comme ça que je vous joindrai.
Inspecteur Tequila
Inspecteur Tequila
Smirnoff dealer
Smirnoff dealer

Masculin Nombre de messages : 761
Age : 33
localisation : GRATENTOUR (EN FORCE!!!!!!!)
Emploi/loisirs : glandeur professionnel
Avertissements :
RP : Bloody today Left_bar_bleue0 / 1000 / 100RP : Bloody today Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

RP : Bloody today Empty Re: RP : Bloody today

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser